Somewhere Around Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somewhere Around Nothing

Il était une fois... les Maraudeurs. Venez réécrire ce conte, laissez planer votre imagination et faites nous une histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Judith McLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith McLean
Judith McLean


Féminin Age : 34
Messages : 45

Humeur : Joyeuse! =D
Baguette : Bois de Cerisier, Plume d'Augurey, 21cm
Sort favori : Wingardium Levioooooooooooosa!

Guide de l'élève
Patronus: Un Lapin
Épouvantard: Un Clown
Freestyle:

Judith McLean Vide
MessageSujet: Judith McLean   Judith McLean Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:52


Votre Fiche


    « She was like April sky, sunrise in her eyes. Child of Light, shining star, fire in her heart... »
    © October & April - The Rasmus & Anette Olzon

      Judith McLean Mia3_b10
      feat. Mia Wasikowska

        Nom : McLean
        Prénom : Judith
        Âge : 15 Ans
        Date de naissance : 7 Avril 1961
        Sexe : F { X } | M { }
        Nationalité : Ecossaise
        Origines : Née Moldue

        Maison : Poufsouffle
        Année en cours : 5ème Année
        Baguette Magique : Bois de Cerisier, Plume d'Augurey, 21cm









    Vous en 7 mots...



      1.Patronus ? Un Lapin... Allez savoir pourquoi. Peut-être qu'elle a trop lu Alice au Pays des Merveilles?
      2.Épouvantard ? Un clown. Et oui, cette jeune demoiselle a une peur bleue des clowns. Et ça date depuis sa plus tendre enfance.
      3.Un Tic ? Lorsqu'elle est mal à l'aise, Jude joue avec ses cheveux.
      4.La Santé ? Aucun souci de côté là! Elle est parfaitement saine... Quoique pas trop d'esprit?
      5.L'École ? C'est peut-être un énorme souci chez elle... Excepté en Sortilèges et en DCFM, où elle s'en sort plutôt bien, il faut qu'elle redouble d'efforts dans toutes les autres matières pour réussir.
      6.Amour ? Aucunement, non. L'amour? Et puis quoi encore? Comme si elle n'avait déjà pas trop à faire avec ses études...
      7.Un Secret ? Elle ne déteste pas vraiment les Serpentards, et souhaiterait les connaître un peu mieux avant de les juger. Il y a du bon en chacun.




      Judith McLean Mia510


    Who are you ?


    Judith McLean, jeune fille de 15 ans. La décrire? Plutôt simple finalement. De taille moyenne, elle a tout de même quelques centimètres de moins que les autres. Ce qui ne la dérange absolument pas. Assez mince, avec des courbes bien dessinées, cette jeune demoiselle a plutôt belle allure. Et là aussi, elle s'en fiche pas mal. Et ne fait rien du tout pour paraître plus jolie. Entre ses longs cheveux blonds légèrement ondulés dont elle ne prend pas soin, et ses vêtements que sa mère qualifie de « rebelles », la jeune fille a tendance à ne pas vraiment faire attention à son apparence. Ses cheveux, par exemple, ne doivent pas être coiffés pour avoir une apparence décente, à ses yeux. Son regard couleur noisette jamais maquillé, excepté pour les grandes occasions, se révèle être expressif: parfois curieux, émerveillé ou encore triste, il suffit de s'y connaître un peu pour connaître l'humeur de Jude. C'est une jeune fille expressive, non seulement dans son regard, mais aussi dans tout son visage. Elle n'est pas du genre à cacher les choses, puisque selon elle, tout finit par se savoir... Un jour ou un autre!
    D'un point de vue vestimentaire, certes, sa mère n'aime pas ce style « rebelle », mais il faut avouer que ça colle assez bien avec elle. Ici, tout dépend de son humeur. Il faut déjà avouer que l'uniforme de Poudlard n'est pas sa tasse de thé, et qu'elle a plus souvent envie de porter ses propres tenues. Mais après avoir passé une semaine en retenue pour ne pas avoir porté ce fichu uniforme en première année... Elle a fini par s'y faire. Autant dire qu'elle profite des sorties hors du château. Selon les jours et son humeur donc, Jude portera soit des vêtements sobres, couleur jean ou noire, soit plus excentriques et colorés. Mais il est vraiment qu'elle apprécie beaucoup ses jupes en « rideaux », ses bottes en cuir, et ses vieilles vestes qui lui donnent un style Rock' n' Roll.

    Et pourtant... On ne peut pas dire que Judith ait le caractère qui va avec ce physique. Bien au contraire! C'est une fille des plus sympathiques. Elle parle avec tout le monde, ce n'est pas compliqué. Bien entendu, ce n'est pas parce qu'elle est sociable qu'elle a beaucoup d'amis. Elle les compte tout de même sur les doigts de la main, comme beaucoup d'autres personnes. Car elle n'aime pas beaucoup parler d'elle, et ne se confie que très difficilement. Elle reste quelqu'un de très accessible qui n'hésite pas à aider les autres, en leur donnant des conseils, en les réconfortant si besoin est. Et même en s'en prenant à leurs ennemis s'il le faut. Vous dites loyale? Plutôt bonne définition. Pour continuer sur cette lignée, Jude est une jeune fille joyeuse. Elle sourit souvent, est rarement de mauvaise humeur, et aime partager sa joie. Très expressive, elle peut d'ailleurs s'émerveiller devant tout et n'importe quoi. Et autant dire que ça lui arrive assez souvent depuis qu'elle fait partie du monde sorcier. Et derrière cette joyeuse facette, se cache un petit défaut... Qui peut s'avérer être grand parfois. Jude est têtue. Très têtue. Elle reste campée sur ses positions, même quand elle a tort. Ce qui lui a déjà valu pas mal d'ennuis par le passé. Et qui lui en vaudra pas mal d'autres dans le futur. Elle n'a donc pas peur de tenir tête aux autres. Ce qui est assez rassurant lorsqu'on sait que cette demoiselle a également un côté impulsif qui doit lui attirer autant d'ennuis que son entêtement. Forcément, à s'énerver pour tout et n'importe quoi, et à ne pas hésiter un seul instant à crier quand il le faut... Les ennuis ont tendance à lui courir après. Heureusement pour elle, Judith n'a pas la langue dans sa poche. Les mots sont une arme. Une arme redoutable. Sarcasme, et ironie sont ses maîtres-mots d'ailleurs. Enfin un adversaire à votre taille auquel il est difficile de clouer le bec, puisque cette demoiselle a une très grande répartie. Bien qu'elle soit un peu courageuse, elle n'est pas très téméraire malgré tout. Les ennuis, elle essaie de les éviter... Sauf qu'ils finissent toujours par la rattraper.


    Where have you been ?


    Tout commença il y a quinze ans... Par une belle nuit de printemps. Le 7 Avril 1961, une petite fille décidait de pointer le bout de son nez, dans un hôpital Moldu de Glasgow. Prénommée Judith en l'honneur de la meilleure amie de sa mère décédée quelques jours auparavant, ce fut en ce premier jour ensoleillé d'Avril que naquit cette demoiselle, réchauffant le cœur de ses parents. Durant les premières années de sa vie, Judith fut une enfant assez calme. Elle apprit à parler avant de marcher, et aujourd'hui, son amour des mots se ressent encore. A trois ans, elle était déjà têtue. Quand elle ne voulait pas aller à la crèche, ou qu'elle voulait prendre toutes ses peluches pour y aller, il était souvent difficile de la faire changer d'avis. Mais avec un peu de ruse, ses parents réussissaient.
    Il faut attendre l'âge de sept ans pour que quelque chose d'intéressant se passe dans la vie de notre petite sorcière. Gâtée (mais pas trop non plus) jusque là par ses parents, bien élevée, on peut dire que la vie de la demoiselle était bien banale. Cette année-là, sa mère commença à l'appeler Jude, qui devint rapidement son surnom. C'était dû à ce groupe Moldu. Les Beatles. Sa mère les appréciait et les écoutait beaucoup. 1968, au mois d'Août. Une nouvelle chanson: Hey Jude. Et voilà comment la petite fille fut appelée ainsi. Cette même année, dans la même période, un cirque était venu s'installer à Wishaw, une ville de la banlieue de Glasgow, là où vivaient Jude et sa famille. Ils avaient pensé faire plaisir à leur petite fille en l'y emmenant... A dire vrai, le début du spectacle se passa plutôt bien. La famille McLean était assise au premier rang, profitant d'une merveilleuse vue. Au niveau des animaux, le spectacle fascinait la petite fille... Mais arriva ce moment: les clowns. Tant qu'ils étaient loin d'elle, ils les amusaient... Et en fait, ils auraient mieux fait de rester loin d'elle. Car lorsqu'ils se sont approchés de Jude pour la faire un peu participer à leur numéro, elle a réalisé à quel point leur tête était effrayante... Vus de près, leur maquillage lui faisait peur, et elle se cacha dans les bras de son père avant de fondre en larmes. Même si en grandissant elle a compris que ce n'était qu'un maquillage, la demoiselle reste effrayée.
    De nouveau, il faudra attendre quelques temps avant que Judith ne fasse encore des siennes. Elle avait de bons résultats à l'école, tout particulièrement en Anglais, où la littérature et l'écriture la fascinaient. Très vite passionnée par la lecture, ses parents commencèrent à lui acheter des livres. Cela commença par des petites histoires, jusqu'à ce qu'elle commence à réclamer des livres un peu plus épais: le premier fut Les Chroniques de Narnia, puis vint Alice au Pays des Merveilles, et cela continua ainsi. Elle les lisait assez facilement et même rapidement.
    Les enfants ont beaucoup d'imagination, c'est bien connu. Ils se créent un monde qui leur appartiennent et dans lequel ils jouent. Qui n'a jamais rêvé d'être un pirate ou une princesse? Judith n'était pas une exception. Elle aussi s'était créée son univers. Pas un univers où elle était une princesse, mais bien un où elle était une magicienne qui combattait des monstres... Et qui jouaient les monstres? Non, pas ses parents... Ses peluches! Armée d'un bâton de bois sur lequel elle avait accroché une bille qui faisait office de pierre magique, la petite fille lançait des sorts à ses peluches, imaginant qu'elle combattait pour le royaume où elle vivait... Jusqu'au moment où une petite boule de lumière de la même couleur que la bille alla s'écraser sur la peluche, l'éclairant quelques secondes avant de s'éteindre. Jude fut subjuguée, et essaya de recommencer plusieurs fois... Sans y arriver. Car c'était lorsqu'elle ne s'y attendait pas qu'apparaissaient ces petites boules de lumière. Pour son plus grand bonheur. Elle avait à peine neuf ans. D'autres petits événements de ce type arrivèrent: des cuillères qui bougeaient toutes seules à table, l'eau qui tremblait dans le verre, les pages d'un livre qui se tournaient sans qu'on les ait touchées... Et personne ne comprenait d'où cela venait.
    Il fallut attendre l'année des onze ans de la jeune fille. Une lettre arriva chez elle, donnant son adresse avec exactitude, jusqu'à la chambre où elle dormait. C'est là que Judith apprit qu'elle était une sorcière. Elle avait beaucoup de mal à y croire. Et pourtant c'était la vérité. D'ailleurs, le sorcier qui était venu leur expliquer, à elle et ses parents, comment allait se dérouler les années d'études de Judith en était la preuve. Il leur avait aussi expliqué où trouver la liste des fournitures pour la demoiselle. Et après un voyage à Londres, du côté du chemin de Traverse, la demoiselle dut attendre la rentrée. Et pour patienter, elle commença à lire ses livres d'école. Pour en apprendre un peu plus sur le monde dans lequel elle allait entrer. Son monde. Sauf que cette fois, ce n'était plus une simple imagination, mais bien la réalité.
    Entrer à Poudlard ne fut pas difficile. Judith se perdit assez facilement dans les couloirs. Rapidement, elle trouva des alliés, des personnes qui l'aideraient à retrouver son chemin jusqu'à ce qu'elle se repère dans les dédales de l'école. Ces mêmes personnes à qui elle pouvait poser toutes les questions qu'elle voulait sur Poudlard et le monde magique. Un monde qui la fascinait bien plus que tout ce qu'elle avait bien pu créer. Quatre ans ont passé depuis son entrée à Poudlard. Quatre années de travail pour réussir à passer dans les années supérieures. Quatre années où elle a beaucoup rigolé avec ses amis. Quatre années qu'elle n'est pas prête d'oublier. Il lui en reste encore trois devant elle. D'ailleurs la cinquième année commence... Et elle n'est pas prête d'être au bout de ses surprises aux vues des derniers évènements... L'alignement des planètes est fascinant, et cela risque d'être amusant... Parfois agaçant à Poudlard. Mais elle regretterait de ne pas être là.





    Behind the screen



      Judith McLean Mia6_b10

        Pseudo : Irys
        Âge : 20 Ans
        Sexe : F { X } | M { }
        Pays : France
        Présence sur 7 : 5-6 / 7
        Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire de forumactif. =) Ca fait quelques jours que je zieute l'ouverture pour m'inscrire. x)
        Et maintenant le code ? OK ! (Morgan)




    Dernière édition par Judith McLean le Mar 25 Mai - 2:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Reilly
Morgan O'Reilly


Masculin Age : 38
Messages : 123

Humeur : Curieuse
Baguette : 24,5 cms, bois de vigne et en son centre, un poil de sphinx
Sort favori : Lumos ! Quand on a peur du noir, c'est quand même mieux...

Guide de l'élève
Patronus: Une roussette (chauve-souris)
Épouvantard: Crocdur !
Freestyle:

Judith McLean Vide
MessageSujet: Re: Judith McLean   Judith McLean Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:03

Coucou Judith, et bienvenue sur le forum^^

Oui, on a étiré les derniers préparatifs en longueur mais Kerwan habitant au Québec et moi en France, on s'est un peu compliqué la tâche !! En tout cas c'est une agréable surprise que de savoir que tu as zieuté de cette façon Wink

Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche, je valide le code et j'espère qu'on trouvera un moyen de soigner cette coulrophobie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Selwyn
Kerwan Selwyn
Sometimes a Dream turns into a Dream...


Masculin Age : 34
Messages : 183

Humeur : S'ennuis un peu... Y aurait pas un bouffon dans le coin ? ...Morgan, t'es là ?
Baguette : 30,5 cm, bois d'acadia, plume d'auguray

Guide de l'élève
Patronus: Renard Roux
Épouvantard: Lui-même, mort
Freestyle:

Judith McLean Vide
MessageSujet: Re: Judith McLean   Judith McLean Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:58

Bienvenue Judith !

C'est cool de savoir que tu regardais le fow depuis un moment, on se sent comme des stars Cool *ZBAF* Ok... peut-être pas à ce point là..

J'adooore ton avatar (me demande pas pourquoi, mais je kiffe à fond). Bonne chance avec ta fiche et si t'as des questions, on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://around-nothing.forumactif.org
Judith McLean
Judith McLean


Féminin Age : 34
Messages : 45

Humeur : Joyeuse! =D
Baguette : Bois de Cerisier, Plume d'Augurey, 21cm
Sort favori : Wingardium Levioooooooooooosa!

Guide de l'élève
Patronus: Un Lapin
Épouvantard: Un Clown
Freestyle:

Judith McLean Vide
MessageSujet: Re: Judith McLean   Judith McLean Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:34

Oh Merci pour les Bienvenues! =3

Et oui, je zieutais le forum... Faut dire que je cherchais les Maraudeurs, et j'ai accroché sur celui-là, alors oui, je zieute après. xD J'attendais qu'il ouvre pour venir. (A)

Good Luck pour la coulrophobie quand même... Tu risques d'avoir du boulot. xD

Ah ça, c'est l'effet Mia. xD On l'adore tous. =D

Oui, j'ai une question: Pourquoi t'as pas gardé Reg? T_T *mode groupie Regulus OFF*

Bon allez je file à la suite de ma fiche. ^^ Et encore merci! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Selwyn
Kerwan Selwyn
Sometimes a Dream turns into a Dream...


Masculin Age : 34
Messages : 183

Humeur : S'ennuis un peu... Y aurait pas un bouffon dans le coin ? ...Morgan, t'es là ?
Baguette : 30,5 cm, bois d'acadia, plume d'auguray

Guide de l'élève
Patronus: Renard Roux
Épouvantard: Lui-même, mort
Freestyle:

Judith McLean Vide
MessageSujet: Re: Judith McLean   Judith McLean Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:36

C'est l'histoire d'un long traumatisme pour Reg... Mais je compte me le réserver, en fait. C'est mon chouchou, je l'ai joué pendant plus d'un an sur un même forum. Sauf que ça s'est très mal terminé avec les membres et les admins ^^' *n'en parlera pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://around-nothing.forumactif.org
Judith McLean
Judith McLean


Féminin Age : 34
Messages : 45

Humeur : Joyeuse! =D
Baguette : Bois de Cerisier, Plume d'Augurey, 21cm
Sort favori : Wingardium Levioooooooooooosa!

Guide de l'élève
Patronus: Un Lapin
Épouvantard: Un Clown
Freestyle:

Judith McLean Vide
MessageSujet: Re: Judith McLean   Judith McLean Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:52

Wouhou! Miracle, j'ai retrouvé mon inspiration! \o/ Bon, c'est encore court par rapport à ce que je faisais, mais c'est écrit, et ça me plaît. =3

Bref, j'ai fini. =)

Ah c'est nul quand ça finit mal sur un forum... >__< Mais ici, ce ne sera pas la même chose. Wink En tout cas, si tu te réserves Reg, je te mets au courant tout de suite: je ne te lâcherai pas sans avoir de lien avec lui. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Selwyn
Kerwan Selwyn
Sometimes a Dream turns into a Dream...


Masculin Age : 34
Messages : 183

Humeur : S'ennuis un peu... Y aurait pas un bouffon dans le coin ? ...Morgan, t'es là ?
Baguette : 30,5 cm, bois d'acadia, plume d'auguray

Guide de l'élève
Patronus: Renard Roux
Épouvantard: Lui-même, mort
Freestyle:

Judith McLean Vide
MessageSujet: Re: Judith McLean   Judith McLean Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:07

*entre dans le message contenant la fiche de miss McLean*

Oh oh oh, quelle jolie fiche, chère demoiselle ! Une sang impure et Poufsouffle, voilà assez pour vous condamner devant mes plus précieux amis. Mais je mettrai mes préjugés de côté (coiffez un peu ces cheveux, par pitié!) et vous dirai tout simplement...

Bienvenue à Poufsouffle !

J'vais sûrement faire Reg dans les deux prochaines semaines... voire cette semaine. Je me connais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://around-nothing.forumactif.org
Morgan O'Reilly
Morgan O'Reilly


Masculin Age : 38
Messages : 123

Humeur : Curieuse
Baguette : 24,5 cms, bois de vigne et en son centre, un poil de sphinx
Sort favori : Lumos ! Quand on a peur du noir, c'est quand même mieux...

Guide de l'élève
Patronus: Une roussette (chauve-souris)
Épouvantard: Crocdur !
Freestyle:

Judith McLean Vide
MessageSujet: Re: Judith McLean   Judith McLean Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:10

Re-Bienvenue parmi nous Smile

Très jolie fiche, effet un peu bloc mais limpide à lire, vraiment plaisant, félicitation. C'est assez rare pour être noté ;p
Revenir en haut Aller en bas
Judith McLean
Judith McLean


Féminin Age : 34
Messages : 45

Humeur : Joyeuse! =D
Baguette : Bois de Cerisier, Plume d'Augurey, 21cm
Sort favori : Wingardium Levioooooooooooosa!

Guide de l'élève
Patronus: Un Lapin
Épouvantard: Un Clown
Freestyle:

Judith McLean Vide
MessageSujet: Re: Judith McLean   Judith McLean Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:14

Mais non, mais laissez mes cheveux tranquilles. C'est comme ça qu'ils sont beaux. xD Même pas peur de toute façon des Verts, moi. =D

Mais merci quand même pour la bienvenue dans cette merveilleuse Maison qu'est Poufsouffle. ^^

\o/ *Entité joueuse aime trop Reg, et sera très contente de le voir apparaître sur le forum.*

Ah oui, mes blocs... xD Je sais jamais où couper mes paragraphes et autres, alors ça fait toujours ça... ^^'

En tout cas, je suis contente qu'elle plaise cette fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Selwyn
Kerwan Selwyn
Sometimes a Dream turns into a Dream...


Masculin Age : 34
Messages : 183

Humeur : S'ennuis un peu... Y aurait pas un bouffon dans le coin ? ...Morgan, t'es là ?
Baguette : 30,5 cm, bois d'acadia, plume d'auguray

Guide de l'élève
Patronus: Renard Roux
Épouvantard: Lui-même, mort
Freestyle:

Judith McLean Vide
MessageSujet: Re: Judith McLean   Judith McLean Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:15

Elle plait beaucoup et je la range dans les fiches plus que réussies sur le champ =) Bon jeu miss. Tu peux aller lire la section "scolarité" et mettre tes fiches de relations et demandes de RP en place si tu le veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://around-nothing.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Judith McLean Vide
MessageSujet: Re: Judith McLean   Judith McLean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Judith McLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somewhere Around Nothing :: Administration :: Votre Personnage :: Fiches Validées :: Poufsouffle-