Somewhere Around Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somewhere Around Nothing

Il était une fois... les Maraudeurs. Venez réécrire ce conte, laissez planer votre imagination et faites nous une histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kerwan Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Selwyn
Kerwan Selwyn
Sometimes a Dream turns into a Dream...


Masculin Age : 34
Messages : 183

Humeur : S'ennuis un peu... Y aurait pas un bouffon dans le coin ? ...Morgan, t'es là ?
Baguette : 30,5 cm, bois d'acadia, plume d'auguray

Guide de l'élève
Patronus: Renard Roux
Épouvantard: Lui-même, mort
Freestyle:

Kerwan Selwyn Vide
MessageSujet: Kerwan Selwyn   Kerwan Selwyn Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:07


Votre Fiche


    « La solitude effraie une âme de vingt ans. »
    © Molière

      Kerwan Selwyn 2uxzsb5
      feat. Jeremy Kapone

        Nom : Selwyn
        Prénom : Kerwan Lewis
        Âge : 17 ans
        Date de naissance : 12 avril 1959
        Sexe : F { } | M {X}
        Nationalité : Anglaise
        Origines : Sang pur

        Maison : Serpentard
        Année en cours : 7e année
        Baguette Magique : 30,5 cm, bois d'acadia, plume d'auguray









    Vous en 7 mots...



      1.Patronus ? Un renard roux. Un animal qui est, selon lui, tout simplement magnifique.
      2.Épouvantard ? Lui-même, étendu sur le sol, ensanglanté. En fait, Kerwan a peur plus que tout de la mort elle-même. Il a peur de mourir et surtout, de mourir jeune.
      3.Un Tic ? Il se craque souvent les jointures des doigts, ce qui énerve plus que tout les gens autour de lui et parfois, les dégoûte même. Mais, il le fait sans réfléchir et s'il voit quelqu'un se faire craquer les doigts, il doit absolument le faire à son tour.
      4.La Santé ? Tout va bien. Il se retrouve assez peu souvent à l'infirmerie. S'il n'est pas un grand sportif, il est du moins dans l'équipe de Quidditch de l'école et ça le tient bien assez en forme comme ça.
      5.L'École ? Kerwan est un élève sérieux et doué qui réussi bien ses cours et s'y implique assez. Cependant, il est très lunatique pendant les cours, ce qui lui attire toujours quelques ennuis.
      6.Amour ? Rien à signaler pour le moment. Il faut dire que pour Karwan, c'est un sujet assez épineux...
      7.Un Secret ? Ses parents sont mangemorts. Ce qu'il en pense ? Ça, c'est une autre histoire... Rien de particulier, peut-être. Il ne s'est jamais donné la peine d'y réfléchir comme il y devrait. Quoi qu'il en soit, il n'aurait jamais cru que le mouvement contrôlé par un certain Lord Voldemort prendrait autant d'ampleur. Et parfois, il faut avouer que ça lui fait un peu peur... Ses parents lui ont déjà parlé de l'entrevue qu'ils tentent d'obtenir auprès de Voldemort pour lui à sa sortie de Poudlard et il n'est sûrement pas aussi emballé qu'eux...




      Kerwan Selwyn 2jeremy2003n


    Who are you ?


      Kerwan est digne d'être le noble héritier des Selwyn. Il a les qualités qui peuvent faire de lui un homme intelligent et astucieux, tout ce que son père veut qu'il devienne. Cependant, il ne prend peut-être pas les intérêts que défendent ses parents autant à coeur qu'il le devrait, mais son père croit encore que c'est possible de l'inciter à tenir un peu plus aux valeurs familiales. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son fils est heureux d'être ce qu'il est et qu'il ne compte pas changer de sitôt...

      Direct : Vous posez une question à Kerwan ? Assurez-vous de vouloir connaître la vérité car c'est ce qu'il vous dira et jamais sans ménager ses mots. Selon lui, toute vérité est bonne à savoir... du moins en règle générale. Il peut parfois être blessant, parfois vexant, mais ce n'est pas en le lui faisant remarquer que vous y changerez quoi que ce soit. Au moins, on ne peut l'accuser d'hypocrisie, comme on tente de le faire avec le premier Serpentard venu, n'est-ce pas...?

      Patient : Il vous écoutera encore, encore et encore. Mais, ce n'est pas par compréhension à votre égard, attention. C'est simplement parce que Kerwan a une patience à toute épreuve. Il peut expliquer à un de ses amis le même problème encore et encore jusqu'à ce que celui-ci réussisse à faire son devoir sans son aide. Bien entendu, il n'acceptera pas toujours d'aider, mais c'est souvent plus par flemme qu'autre chose.

      Rancunier : Vous lui avez finalement fait perdre patience et Kerwan est en colère contre vous ? Bonne chance pour revenir dans ses bonnes grâces... Et même s'il accepte de vous reparler sans hausser le ton, ne vous inquiétez pas : il a très bonne mémoire et saura vous ressortir votre erreur lorsque le temps viendra, peu importe combien d'années se sont écoulées. Kerwan pardonne, mais n'oublie pas.

      Confiant : Il est mignon, il est brillant à l'école et il a une classe sociale plus qu'enviée par bien des élèves. Tout ça, Kerwan le sait et il vous le fera remarquer sans ciller. Il sait qui il est, ce qu'il vaut et il est difficile de lui faire croire le contraire. Quelques insultes bien placées sauront l'atteindre, mais pour ce faire, vous devez user de ruse et d'intelligence, car il n'est pas jeune homme à s'en laisser raconter des bonnes. Il vous remettra rapidement à votre place, le sourire aux lèvres, cependant.

      Sérieux : Il n'est pas barbant et sait très bien s'amuser, mais lorsque la situation s'y prête, Kerwan saura y réfléchir et l'envisager avec sérieux. Il peut faire preuve, dans ces moments, d'une certaine maturité qu'on ne lui trouve pas autrement. Quand il fait ses devoirs ou ses examens, son côté sérieux ressort tout autant, ce qui fait de lui un très bon élève. Lorsque le Choixpeau fut posé sur sa tête, en première année, celui-ci hésita un long moment. Bien que ses amis lui ait demandé où l'ignoble chapeau avait voulu l'envoyer, jamais il ne répondit, mais en fait, c'était tout simplement Serdaigle. Une maison très noble aussi, mais n'égalant sûrement pas Serpentard...

      Analytique : Kerwan s'assoit dans un coin de la salle commune, parfois, et se tait, observant les jeunes autour de lui. Il les observe et les analyse, s'amusant en faisant seulement ça. Bien sûr, il est sociable et sait s'approcher des autres très facilement, sa confiance en lui-même y aidant beaucoup. Mais, il a un esprit très analytique et parfois, se laisse aller à ce côté de lui-même. Il s'isole alors en quelque sorte et observe ce qui se passe autour de lui. En fait, il ferait un très bon reporteur et ce n'est pas pour rien qu'il aimerait devenir un grand rédacteur en chef. La gazette du sorcier ? Oh non... Il a d'autres ambitions !

      Organisé : Peut-être pas au point d'en être perfectionniste, car comme tous les garçons de son âge, sa chambre est souvent peu présentable, mais Kerwan sait se faire organisé quand il le faut. Ses cartables sont toujours très bien classés pour être certain de ne rien perdre de ses cours, ses vêtements habituellement placés assez bien pour pouvoir les attraper facilement le matin... Tout est placé de sorte à ce que ce soit, si pas esthétique, au moins plus pratique que lorsque tout est en désordre.

      Indulgent : Si vous le méritez réellement, Kerwan sortira de ses gonds. Mais c'est rare, car il n'est pas jeune homme à s'en prendre à quelqu'un pour rien, contrairement aux garçons avec qui il se tient habituellement. Si vous lui marchez sur le pied sans faire exprès, il vous demandera avec humour si c'était confortable plutôt que de vous menacer de sa baguette magique. Ainsi, il peut vous écouter débattre de ci et de ça sans s'énerver, même si c'est contre ses valeurs. Il se fiche bien de ce que les autres pensent... Ils sont dans un pays libre, après tout. Il ne se convertira sûrement pas, mais écoutera sans perdre son sang froid, souvent même en s'amusant !

      Possessif : Il l'a et il le garde. Que ce soit envers les quelques personnes auxquelles il tient ou les objets les plus précieux qu'il possède, Kerwan ne s'en départira pas et ne partagera pas. Avec cela, il est assez jaloux, ce qui avait fait fuir sa première – et dernière en date – copine. Ne vous approchez pas de l'être aimé, car il risque de péter les plombs... Rien de bien dangereux, mais vous ne voulez pas avoir tout un groupe de Serpentards sur le dos, n'est-ce pas ?

      Critique : S'il n'y a ne serait-ce qu'un petit détail qui cloche, il sautera aux yeux de Kerwan et celui-ci n'hésitera pas à le pointer du doigts. Il sait se taire, mais son sourire moqueur voudra probablement tout dire. Certes, le jeune homme n'est pas à Serpentard pour rien. Il a un très bon fond, mais aime se moquer des gens qui ne comptent pas pour lui.

      Lunatique : En cours, ça lui attire maints et maints problèmes. Les professeurs en sont parfois découragés. Il est un très bon élève et pourtant, il ne fait pas du tout attention à ses cours ! Il sait bien remonter la pente en lisant attentivement ses livres scolaires et en faisant scrupuleusement tous ses devoirs. De plus, il harcèle souvent – façon de parler – des Serdaigles de ses cours pour leur demander de lui expliquer en gros ce que le prof a dit lorsqu'il se perd dans ses songes malgré lui.

      Indomptable : Kerwan est une personne à part entière et selon lui, il n'y a pas place au changement dans sa personnalité. Il est d'un naturel assez dominant et si vous voulez lui passer la laisse au cou, vous aurez bien du mal. Il est libre et selon lui, il le restera toujours, même si déjà, ses parents prévoient son futur mariage...


      Portrait craché de son père, Kerwan est la petite fierté de sa mère. Déjà bébé, il fascinait par ses grands yeux chocolats. Maintenant qu'il devient un homme, ses traits se durcissent et se tracent plus profondément, mais restent toujours aussi harmonieux dans leur ensemble. Il a un look assez standard qui se fait peu remarquer en général, se fondant bien dans la masse.

      Traits : La mâchoire carrée, le menton volontaire, Kerwan a le visage type d'un caucasien. Ses yeux sont grands, ronds et d'un brun chocolat profond. Ils sont cerclés de longs cils recourbés et ponctué par des sourcils bruns peu broussailleux. Son nez est bien droit, tout comme celui des Selwyn et ses lèvres sont minces et rosées, souvent étirées en un petit sourire suffisant. Ses pommettes sont hautes, mais peu saillantes et son visage a déjà perdu ses rondeurs enfantines, à son plus grand soulagement.

      Silhouette : Assez grand sans trop l'être non plus, Kerwan a une taille désirable, ce qui est une bonne chose puisque sa croissance est déjà terminée, d'après les médicomages. Pratiquant le Quidditch depuis sa troisième année au poste d'attrapeur pour l'équipe de Serpentard, Kerwan a développé une bonne condition physique, sans que ça ne soit apparent au travers de son uniforme scolaire. Il a surtout des bras assez puissants, nécessaire pour bien remplir son rôle dans son équipe de Quidditch.

      Cheveux : D'un brun très foncé, la coiffure de Kerwan est très épaisse et généralement savamment décoiffée. Il se coiffe avec soin le matin pour ensuite ébouriffer ses cheveux afin de se donner un petit air rebelle qui, selon lui, lui va à souhait. Il ne les garde jamais très longs, mais pas complètement courts non plus, préférant de loin avoir une marge de deux pouces à deux pouces et demi, la longueur qui lui sied le mieux, selon lui. Jamais il ne testa ces espèces de potion à coloration sur ses cheveux, préférant leur couleur naturelle à n'importe quelle autre couleur chimique. Ainsi, ils sont doux et soyeux et ça ne changera pas de sitôt !

      Look : La majorité du temps, Kerwan est habillé du traditionnel uniforme de Poudlard, le portant aux couleurs de Serpentard, naturellement. Il préfère cependant en détacher la cravate ou sortir sa chemise de ses pantalons, le trouvant assez inconfortable. Et contrairement aux autres garçons de son rang, Kerwan n'est pas du genre à porter des vêtements très coûteux. Il préfère de loin de traditionnel jeans et t-shirt. Mais, il ne porte tout de même pas n'importe quoi et sait comment se mettre à son avantage.

      Il ne porte ni piercings, ni tatouages... sauf peut-être un. À vous de le trouver, car il n'est pas bavard à ce sujet et si sa chère maman le savait, elle en ferait une crise monumentale...


    Dernière édition par Kerwan Selwyn le Dim 23 Mai - 23:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://around-nothing.forumactif.org
Kerwan Selwyn
Kerwan Selwyn
Sometimes a Dream turns into a Dream...


Masculin Age : 34
Messages : 183

Humeur : S'ennuis un peu... Y aurait pas un bouffon dans le coin ? ...Morgan, t'es là ?
Baguette : 30,5 cm, bois d'acadia, plume d'auguray

Guide de l'élève
Patronus: Renard Roux
Épouvantard: Lui-même, mort
Freestyle:

Kerwan Selwyn Vide
MessageSujet: Re: Kerwan Selwyn   Kerwan Selwyn Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:07

Where have you been ?


    La vie d'un Selwyn n'est pas celle de tout enfant venant du milieu culturel moyen. Il y a des exigences à emplir et des valeurs à adopter. Cependant, les parents de Kerwan n'ont pas été aussi sévères que des parents devraient habituellement l'être avec leur progéniture. Il furent bien moins stricts que les parents Lestranges ou encore les Black, c'est certain. Et pour ça, Kerwan leur en est reconnaissant. Il les admire et sait qu'il peut penser par lui-même. Cependant, ils attendent tout de même quelque chose de lui et ça... c'est autre chose.

    Mariage : Dès sa naissance, il fut prévu que Kerwan se marie avec une jeune sang pur et ça, ses parents ne cèderont sûrement pas. Ils ont déjà tentés des fiançailles, chose courante chez les sang pur, mais ne mirent jamais leur projet à exécution, Mrs. Selwyn étant trop réticente et repoussant constamment les fiançailles, ne pouvant se faire à l'idée que son « bébé » soit déjà promis à un si jeune âge.

    Ainsi, Kerwan sait que le jour de se choisir une épouse approche, mais il n'est pas non plus pressé, puisqu'il n'a été promis à personne encore.

    Maison : Serpentard... oui mais ? En apparence, Kerwan est tout ce qu'il y a de plus Serpentard, bien qu'il soit un peu moins brusque que ses semblables, surtout ceux de son groupe d'amis. Cependant, le Choixpeau voulait l'envoyer, au départ, à Serdaigle et il fallu que Kerwan s'y oppose lui-même. Son père et sa mère ayant visité Serpentard avant lui, il savait que son acceptation à Serdaigle serait leur seul sujet de conversation à chaque rentrée et ne voulait pas devoir subir ça.

    De plus, son âme d'enfant était encore influençable et à cette époque, il croyait que Serpentard était le seul résultat digne de son nom. Il sait maintenant qu'il n'en est rien, mais il est fidèle à sa maison et ne voudrait pour rien au monde être ailleurs. Par contre, pour ce qui est de la salle commune dans les cachots, c'est une autre histoire... Les tours semblent bien plus confortables !

    Études : Dès sa première année, Kerwan manifesta des talents indéniable dans ses cours, ayant de très bonnes notes. Celles-ci baissèrent légèrement plus les années passèrent, mais restèrent tout de même à un très bon niveau.

    Kerwan se plait à Poudlard, c'est un fait. Il aime bien les études, sans en être maniaque non plus et compte ne pas s'arrêter à sa septième année, voulant entrer dans une académie pour aller étudier en journalisme. Il ne sait pas encore quelle académie, mais nul doute que ce sera la plus prestigieuse. Cependant, il préférerait encore aller étudier dans un autre pays, peu importe la réputation de l'université visée. Mais, il sait qu'il a beau rêver, sa mère ne voudra jamais qu'il quitte l'Angleterre, à son plus grand désarroi...

    Sexualité : Il y a deux ans, Kerwan réalisa que son regard n'était pas uniquement attiré par les jolies dame de son école, mais aussi par quelques uns de ses pairs masculins. Dans un monde à la mentalité très reculée concernant l'homosexualité et surtout au travers d'un clan fermé de sangs purs qui ont leurs valeurs à coeur, Kerwan a du mal à s'y retrouver.

    Il sait qu'il est attiré par les femmes, mais les hommes semblent l'attirer encore plus, peut-être seulement par contradiction. Kerwan est bien entendu au courant que si ses parents l'apprennent, il aura droit à une correction comme il n'en a jamais eu. Sa mère aurait très probablement le coeur brisé... Mais il n'y peut rien. C'est ainsi qu'il est fait et il ne s'en veut pas.

    Il n'eu encore jamais d'expériences avec les hommes, mais il ne doute pas que ce soit très agréable...





Behind the screen



    Kerwan Selwyn 307nuxh

      Pseudo : Kurika
      Âge : 20 ans
      Sexe : F {X} | M { }
      Pays : Québec \o/
      Présence sur 7 : 7 ? x)
      Comment avez-vous connu le forum ? C'est le miens =D
      Et maintenant le code ? Validé par Kerwan


Revenir en haut Aller en bas
https://around-nothing.forumactif.org
 

Kerwan Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somewhere Around Nothing :: Administration :: Votre Personnage :: Fiches Validées :: Serpentard-