Somewhere Around Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somewhere Around Nothing

Il était une fois... les Maraudeurs. Venez réécrire ce conte, laissez planer votre imagination et faites nous une histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Davan MacGriffey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davan MacGriffey
Davan MacGriffey


Messages : 2


Davan MacGriffey Vide
MessageSujet: Davan MacGriffey   Davan MacGriffey Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:26


Davan MacGriffey


    « citation : Tout divertissement est une éducation plus efficace que l'école parce qu'il fait appel à l'émotion et non à l'intelligence. »
    © Hortense Powdermaker

      Davan MacGriffey QGRnnYcoSq
      feat. Sherilyn Fenn

        Nom : MacGriffey
        Prénom : Davan
        Âge : 18 ans
        Date de naissance : 18 juillet
        Sexe : F {X} | M { }
        Nationalité : Irlandaise
        Origines : Sang mêlé

        Maison : Serdaigle
        Année en cours : 3ème
        Baguette Magique : Jolie petite baguette blanche de 20cm en bouleau recouverte de nacre aux reflets irisés.









    Vous en 7 mots...



      1.Patronus ? Une petite tortue !
      2.Épouvantard ? Un ninja orange
      3.Un Tic ? Se caresse souvent le bout des lèvres en réfléchissant
      4.La Santé ? Très bonne !
      5.L'École ? Elève moyenne, peut mieux faire. Gagnerait à ne pas regarder sans cesse par la fenêtre.
      6.Amour ? Insoumise pour l'instant, peu portée sur la chose.
      7.Un Secret ? Pas vraiment, elle ne joue pas sur la corde du mystère.




      Davan MacGriffey AVATAR 200*320


    Who are you ?


      Votre caractère et votre physique ici en 20 lignes minimum.


    Davan est une jeune fille évaporée, peu soucieuse de ce qui se passe dans le monde. Elle peut se montrer espiègle et joueuse. Tout son être n’a pour but que de s’émerveiller. Elle peut rester de longues heures durant à observer son patronus, le faire bouger, le chatouiller, …etc.
    De manière générale, elle n’a ni bon, ni mauvais fond, ses attitudes sont purement innocentes et inconsidérées.
    Elle va naturellement vers tout ce qui est beau et divertissant. Elle est passionnée quand il s’agit de magie.
    Dans sa relation avec les autres, elle se montre souvent séduisante et audacieuse, elle aime être le centre du monde, que l’attention soit portée sur elle. Lorsque ce n’est pas le cas, elle est peinée et à tendance à s’enfuir pour retrouver quelque chose de beau, comme une licorne ou un globe divinatoire.
    Elle entre rarement en conflit, comprenant assez mal le concept. Elle sait très bien qu’il y a mille chemins qui peuvent la conduire à chacun de ses désirs, et qu’elle est assez têtue pour trouver le bon quand elle le veut.
    C'est aussi une personne égoïste, qui aidera difficilement une autre personne si cela lui est désagréable.
    Du point de vue intellectuel, ce n'est pas une flèche. Sans être une idiote finie, elle a une tendance inhérente à sa personnalité, à mettre deux plombes pour comprendre quelque chose. Tout ce qui demande une réflexion, elle l'évite au maximum. De même que dans les joutes verbales elle est souvent à côté de la plaque.

    Quant à son physique, elle est maintenant une belle jeune femme de 18 ans qui aime mettre ses atouts en avant. Jolies robes rouges, tenues fleuries, tailleurs de grands couturiers et pyjamas en soie font partie de sa garde-robe. Elle est également friande de petits accessoires. Une barrette, une bague, un bracelet, …etc. sont parmi les plus beaux cadeaux qu’on puisse lui faire.
    Mais sa garde-robe bien fournie n’est pas son seul atout. Elle a des cheveux frisés, coupés mi-long, qui tombent devant ses yeux bleus. Au coin de son œil gauche justement, elle a un grain de beauté. Ses lèvres quant à elles sont constamment recouvertes d’un rouge carmin qui ne manque pas d’attirer les regards. Son corps est svelte tout en conservant certaines rondeurs avantageuses bien placées. Elle fait près d’un mètre septante et ne pèse guère plus de 65 kilos. Sa démarche n’est pas spécialement gracieuse, elle est plutôt enfantine. Tantôt elle sautille et tantôt elle traine les pieds. Elle porte souvent un parfum fleuri et léger qui rappel le grand air.


    Where have you been ?


      Votre histoire ici en 25 lignes minimum.


    Cette nuit là, hormis les cloches de l’église et les quelques gouttes de pluie qui venaient frapper le sol des rues pavées, tout était silencieux à Dublin. Tout était silencieux, même cette fenêtre qui s’entrouvrit de manière fugace pour laisser s’échapper une ombre dans le ciel irlandais. C’était la dernière fois qu’elle le voyait, et en souvenir, il lui avait laissé un présent inattendu.

    Morrighan O’Connely était une jeune femme espiègle et insouciante. On avait déjà décidé pour elle, de longue date, qui serait son mari, et quand il le deviendrait. Désireuse de profiter de ce qui lui restait de liberté avant le mariage, elle avait accepté les avances que lui avait faites ce jeune homme charmant au théâtre quelques semaines plus tôt. Elle ne sut jamais que son prénom « Dhan », qui d’ailleurs n’était que très peu assorti à son physique, pas scandinave du tout. D’une manière générale, ce fut l’impression mystérieuse qui émanait de lui qui la séduisit. Leur liaison dura plusieurs mois avant que finalement il ne quitte sa chambre un soir en s’envolant sur un balai, pour ne jamais paraitre à nouveau devant elle. Ainsi, elle demeura à moitié convaincue seulement que cette relation avait bel et bien existée.

    Quelques semaines plus tard elle était mariée. Par chance, sa grossesse passa pour le fruit de la lune de miel. Aussi, jamais ne sut-elle vraiment qui était le véritable père de l’enfant. Insouciante, elle s’en accommoda très bien. Les mois passèrent et elle accoucha d’une petite fille. Davan était le prénom de la grand-mère de Morrighan, et MacGriffey, le nom de son époux. Ainsi naquit donc Davan MacGriffey, petite sang mêlé irlandaise.

    Les jeunes années de l’enfant furent marquées par la légèreté, placées sous le signe l’irresponsabilité. Peu à peu, elle empruntait le même chemin que sa mère. Elle n’envisagea jamais un seul instant la possible éventualité qu’elle aurait peut-être un jour à travailler. Ses journées se composaient de danse, de thé, de jeux et d’une éducation dispensée de manière rigoureuse par un professeur particulier. On peut le dire sans détour, Davan était une enfant gâtée qui avait eu la chance de naître dans une famille aisée. Les soucis du monde extérieur comme la faim ou la guerre, glissaient sur elle comme ils n’avaient jamais été que le produit de l’imagination d’un auteur de fiction.

    Pourtant, un jour les choses changèrent. Le monde était demeuré le même, mais il lui paraissait plus gris, plus terne, comme si il lui manquait quelque chose. Comme si il lui manquait une essence. Ses parents, conscients de son malaise, l’attribuèrent à une adolescence précoce. Mais au fond d’elle, Davan savait que c’était quelque chose d’autre. Rapidement elle cessa de s’amuser et passa ses journées à se morfondre. Elle tenta vainement de trouver quelle était cette essence. Elle fugua, puis elle rentra, puis elle fugua à nouveau et revint à nouveau à la maison. Afin de la contenter, on lui acheta une tortue, animal qu’elle avait vu dans un magazine et dont elle ne cessait de parler depuis. L’animal fut bien traité et l’aima sincèrement, mais jamais « Shell’on » ne lui apporta ce qui lui faisait défaut.

    Ce n’est qu’aux alentours de ses 14 ans qu’enfin elle pu mettre un mot sur la chose : Magie.
    Alors qu’elle déambulait dans les rues de Dublin aux côtés de ses parents, elle aperçu un garçon, baguette à la main qui faisait danser un chat sur ses pattes arrières. Laissant ses parents sur place, elle couru dans sa direction. Le gamin fut surpris de constater de Davan pouvait le voir. Il s’était placé sous un sort le rendant invisible aux yeux des moldus. De leur côté, ses parents la virent discuter toute seule et considérèrent que ce devait être sa dernière lubie.
    Elle revit le garçon plusieurs fois par la suite, puisant en lui une nouvelle joie de vivre. Il lui en apprit un peu sur le monde de la magie. Elle n’eut aucun mal à le croire.
    Une année passa ainsi, et il dut partir pour Poudlard.

    Consciente qu’en l’état elle ne pourrait jamais l’y rejoindre, elle entreprit de chercher ses origines magiques et d’exiger d’elles qu’elles lui permettent de rallier l’école. Son entreprise ne fut malheureusement pas couronnée de succès. Sa mère se souvenait à peine avoir eu une liaison, et son père lui n’était au courant de rien.
    La solution lui vint par l’intermédiaire des parents de Howard, son jeune ami. Elle les avait rencontrés à plusieurs reprises et avait finir par obtenir d’eux qu’ils fassent des recherches sur ses origines. Ces derniers trouvèrent son père, et obtinrent de lui qu’il demande l’admission de sa fille à Poudlard. En échange ils s’engageaient à ne jamais dire à Davan qui il était. La jeune fille accepta sans broncher. L’identité de son père lui était égale, ce qui lui importait c’était d’entrer dans le monde de la magie. Du côté des MacGriffey, elle insista pour être placée dans un pensionnat. Il s’agissait d’un pensionnat fictif, évidemment. Aidé de quelques tours de passe-passe par les parents de Howard, l’histoire fut rendue crédible et ils acceptèrent.

    Ainsi, à 15 ans, elle intégra la prestigieuse école de magie. Et depuis lors elle y apprend dans un émerveillement total.
    Elle est toujours celle qu’elle était à Dublin, une fille gâtée, peu concernée par les choses de ce monde, simplement à la recherche de danse, de papillons, de soleil, de joie. Depuis maintenant 3 ans qu’elle est à Poudlard, elle s’est intégrée normalement à sa maison, Serdaigle, où elle est appréciée par les plus superficiels, et en général peu connue des autres.
    Ses tours favoris sont ceux qui produisent de la couleur, des effets pyrotechniques ou simplement qui créent de jolies illusions. Elle apprécie également toutes les créatures magiques, même les plus laides. Ses ambitions sont peu nombreuses, elle souhaite juste apprécier chaque jour les merveilles du monde de la magie.
    Quant à Howard, elle s’est peu à peu éloigner de lui….



    Behind the screen



      Davan MacGriffey ICONE 100*100

        Pseudo : Dhan
        Âge : 24 ans
        Sexe : F { } | M {X}
        Pays : France
        Présence sur 7 : 3,5
        Comment avez-vous connu le forum ? Le bouche à oreille ! Quelqu'un m'a donné l'adresse, mais je ne saurais plus vous dire qui...
        Et maintenant le code ? Validé par Kerwan

        En espérant que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Reilly
Morgan O'Reilly


Masculin Age : 38
Messages : 123

Humeur : Curieuse
Baguette : 24,5 cms, bois de vigne et en son centre, un poil de sphinx
Sort favori : Lumos ! Quand on a peur du noir, c'est quand même mieux...

Guide de l'élève
Patronus: Une roussette (chauve-souris)
Épouvantard: Crocdur !
Freestyle:

Davan MacGriffey Vide
MessageSujet: Re: Davan MacGriffey   Davan MacGriffey Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:55

Hello Davan Smile

Commençons par le positif, tu écris très bien, j'avoue que c'est fluide et que ça se lit tout seul !

Maintenant, les cafouillages, et il y en a un certain nombre :

- Tu ne peux pas avoir 18ans (à moins d'avoir redoublé et là faudrait vraiment une bonne raison) en 3ème année puisque les élèves qui sont à ce jour en 7ème année en ont maximum 17...

- Tu as oublié l'ingrédient pour ta baguette Wink

Pour ces deux points, tu trouveras de quoi t'aider dans la rubrique "scolarité" du forum (accessible également sur la page d'accueil en haut à droite).

- Ton épouvantard c'est.... Naruto ? x) Pas qu'en soit avoir un ninja orange en guise d'épouvantard me dérange, mais dans ce cas là je crois qu'il serait bon de nous dire pourquoi les ninja "orange" via son histoire ;p

- "Tout son être n’a pour but que de s’émerveiller. Elle peut rester de longues heures durant à observer son patronus, le faire bouger, le chatouiller, …etc." Il est vrai qu'on ne l'a pas précisé (on va le faire) mais les patronus sont apprit en 5ème année, Davan ne peut donc pas faire appel à ce sort si elle est en 3ème année. De plus, tenir un sort est épuisant et on ne peut pas le tenir "des heures durant". Quelques minutes tout au plus, sans compter qu'il nécessite de penser à des choses agréables en continu.

- Tous les enfants pourvu de pouvoir magique reçoivent une lettre de Poudlard au cours de leur 11ème année pour qu'ils intègrent l'école (ainsi dans le roman, Harry qui vit chez son oncle et sa tante moldu qui déteste la magie reçoit "malgré eux" sa lettre d'admission). Donc elle ne peut pas y entrer à l'âge de 15ans.

- Enfin : on approche pas les licornes comme ça !^^ Certes seules les femmes peuvent s'en approcher, mais pas de très près et surtout, il faut s'enfoncer dans la forêt interdite pour se faire et sans adulte c'est interdit et surtout dangereux !

Et pour la curiosité : française vraiment ? Je demande à cause du "septante" pour sa taille :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Selwyn
Kerwan Selwyn
Sometimes a Dream turns into a Dream...


Masculin Age : 34
Messages : 183

Humeur : S'ennuis un peu... Y aurait pas un bouffon dans le coin ? ...Morgan, t'es là ?
Baguette : 30,5 cm, bois d'acadia, plume d'auguray

Guide de l'élève
Patronus: Renard Roux
Épouvantard: Lui-même, mort
Freestyle:

Davan MacGriffey Vide
MessageSujet: Re: Davan MacGriffey   Davan MacGriffey Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:57

Bienvenue miss ^^

Je ne reprendrai pas les points dont a déjà parlé Morgan, mais je l'appuie. De plus, pour ce qui est de redoubler une année, ok. Mais pas deux, ni trois et encore moins quatre ou cinq.

Fais-nous savoir lorsque ces points seront corrigés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://around-nothing.forumactif.org
Davan MacGriffey
Davan MacGriffey


Messages : 2


Davan MacGriffey Vide
MessageSujet: Re: Davan MacGriffey   Davan MacGriffey Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:01

Ahah, je vous remercie de m'aiguiller aussi clairement !
Je ne connais l'univers que par les films, du coup je me doutais bien qu'il y aurait des incohérences.
Je corrige ça avec grand plaisir ce soir, ou peut etre demain... pas encore manger et il se fait tard. Bref je vous fait signe dés que c'est édité !

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Selwyn
Kerwan Selwyn
Sometimes a Dream turns into a Dream...


Masculin Age : 34
Messages : 183

Humeur : S'ennuis un peu... Y aurait pas un bouffon dans le coin ? ...Morgan, t'es là ?
Baguette : 30,5 cm, bois d'acadia, plume d'auguray

Guide de l'élève
Patronus: Renard Roux
Épouvantard: Lui-même, mort
Freestyle:

Davan MacGriffey Vide
MessageSujet: Re: Davan MacGriffey   Davan MacGriffey Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:12

*lance un filet*

Gotcha ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://around-nothing.forumactif.org
Kerwan Selwyn
Kerwan Selwyn
Sometimes a Dream turns into a Dream...


Masculin Age : 34
Messages : 183

Humeur : S'ennuis un peu... Y aurait pas un bouffon dans le coin ? ...Morgan, t'es là ?
Baguette : 30,5 cm, bois d'acadia, plume d'auguray

Guide de l'élève
Patronus: Renard Roux
Épouvantard: Lui-même, mort
Freestyle:

Davan MacGriffey Vide
MessageSujet: Re: Davan MacGriffey   Davan MacGriffey Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:59

Fiche en danger. L'inscription a été faite une semaine auparavant. Il te reste deux jours pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://around-nothing.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Davan MacGriffey Vide
MessageSujet: Re: Davan MacGriffey   Davan MacGriffey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Davan MacGriffey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somewhere Around Nothing :: Administration :: Votre Personnage :: Fiches en Danger-